Récupérer son "pack Donateurs"

Pour toutes les discussions importantes qui concernent le site et tous ses membres.
Fynn Tavvar
Administrateur
Keskidi : Vise les yeux, Bouh !

Récupérer son "pack Donateurs"

Message par Fynn Tavvar » 30 avril 2018, 19:30

Toute personne qui a fait un don "à la cause" a droit à quelques cadeaux en remerciement, peu importe le montant ! :D
Pour le moment, je n'ai hélas aucun moyen de détecter automatiquement qui est donateur et qui ne l'est pas. :think: (si quelqu'un se démerde en PHP, connaît les forums phpBB & les API Youtube/Tipeee/etc. et serait intéressé pour coder un plugin sur mesure : me contacter :mrgreen:)

Pour le moment, la solution pour obtenir cet accès Donateurs est la suivante :
  1. Envoie-moi un message sur la plate-forme concernée, en indiquant le pseudo que tu utilises ici.
  2. Ici, il faut me prévenir que tu souhaites obtenir le passe Donateurs (par mp ou en répondant à ce sujet) en indiquant la plate-forme concernée (Youtube, Tipeee, etc.) ainsi que le pseudo que tu utilises là-bas.
  3. A partir de ces deux messages, je peux faire le recoupement et vérifier que tout est réglo.
  4. Si tout est en ordre, je t'ajoute au groupe des Donateurs, ce qui te donnera immédiatement accès à un forum caché réservé aux membres. (t'auras même une couleur de pseudo spéciale pour te la péter en soirées :3)
A noter que l'accès est valide à vie sans condition ! (le seul moyen de le perdre c'est de se faire ban, ou que le site ferme ;))

A tout hasard, des liens pour pour ceux qui cherchent à faire un don :

Répondre