Une bonne année 2019 !

Pour toutes les discussions importantes qui concernent le site et tous ses membres.
Fynn Tavvar
Administrateur
Keskidi : Vise les yeux, Bouh !

Une bonne année 2019 !

Message par Fynn Tavvar » 31 décembre 2018, 18:06

Bon, un peu en avance, mais pas grave : bonne année 2019. ^^
🎉
Malgré que ce soit un peu le désert ici j'avais quand même envie de laisser quelque chose. Au cas ou quelqu'un passerait par là, et aussi parce que je ne ferai pas de vidéo dédiée.

Tiens d'ailleurs, ce sera probablement ma résolution du nouvel an : trouver un moyen d'en faire quelque chose de ce forum ! Ou en tout cas, un de mes objectifs de l'année parce que bon, les bonnes résolutions, qui les tient ? :lol:
Le jdr c'est raté, le repaire communautaire je sais pas faire... peut-être que quelque chose d'autre fonctionnera mieux ?
Le mal goûtera de mon épée aussi longtemps que je vivrai ! Pas vrai, Bouh ?
Ma fiche de personnage : Fynn Tavvar l'aventurier (Arcadia)

Steeve
Recrue
Recrue
Keskidi : Puisse les éléments veiller sur vous.

Une bonne année 2019 !

Message par Steeve » 09 janvier 2019, 09:53

Bonne année à toi aussi Fynn :D

Je trouve sincèrement que dans tes vidéos tu ne fais pas assez la promotion de ton site. On voit juste le lien et ton petit message de fin, ce qui pour moi, ne suffit pas. Peut-être devrais-tu en parler en début de vidéo ( étant donné que trop peu de gens regardent la vidéo jusqu'à la fin et qu'ils switch à l'outro ) ?

Si tu y songes fais-en une petit promotion de quelques secondes avant que la vidéo débute, cela incitera peut-être à ramener des gens ^^ sinon il faudra trouver une autre solution :think:
:oah:

Donos de kezan
Recrue
Recrue
Keskidi : je suis mage feu :)

Une bonne année 2019 !

Message par Donos de kezan » 09 janvier 2019, 10:04

Steeve a écrit :
09 janvier 2019, 09:53

Je trouve sincèrement que dans tes vidéos tu ne fais pas assez la promotion de ton site. On voit juste le lien et ton petit message de fin, ce qui pour moi, ne suffit pas. Peut-être devrais-tu en parler en début de vidéo ( étant donné que trop peu de gens regardent la vidéo jusqu'à la fin et qu'ils switch à l'outro ) ?

Si tu y songes fais-en une petit promotion de quelques secondes avant que la vidéo débute, cela incitera peut-être à ramener des gens ^^ sinon il faudra trouver une autre solution :think:
deja bonne année avec un peu de retard (un peu)
je trouve que c'est une bonne idée
un petit message de 5 10 secondes
pour parler du forum
car les video dédiés au forum sont peu regarder est c'est dommage :cry:

Fynn Tavvar
Administrateur
Keskidi : Vise les yeux, Bouh !

Une bonne année 2019 !

Message par Fynn Tavvar » 09 janvier 2019, 21:21

Pas faux, un peu comme le message que j'avais rajouté au début de l'épisode 97 ? (ou 98 ? je sais plus)

L'inconvénient de ce genre de messages/annonces c'est qu'il faudrait que ça s'intègre à la vidéo. Mais quand je pense à les faire, je ne sais pas quoi raconter (juste un "venez sur mon site" ça donnerait pas très envie) et le plus souvent j'y pense trop tard ou pas du tout. :think:
Et je me dis que si j'enregistre un message à part pour le coller à chaque épisode, au bout de quelques fois ça va devenir un bruit de fond à skip, comme un mauvais générique.

Tiens ça me fait penser que j'ai jamais testé de placer le message un peu plus loin dans la vidéo. Du genre au bout d'une minute ou deux, pendant une ellipse peut-être. Pour que ça soit un peu plus inattendu, et que les moins intéressés soient déjà partis.

Donos de kezan a écrit :
09 janvier 2019, 10:04
les video dédiés au forum sont peu regarder est c'est dommage :cry:
Ouaip, j'avais arrêté d'en faire le temps de trouver une meilleure idée. Idée qui n'est jamais venue. :doh:
Le mal goûtera de mon épée aussi longtemps que je vivrai ! Pas vrai, Bouh ?
Ma fiche de personnage : Fynn Tavvar l'aventurier (Arcadia)

Répondre