Jeu en cours de developpement

Prends donc une chopine et viens t'asseoir ! Ici on parle de tout et n'importe quoi.

Modérateur : Modérateurs

Lord_Vinzz
Recrue
Recrue
Keskidi : Baldur's Gate que de nostalgie <3

Message par Lord_Vinzz » 15 avril 2019, 17:31

Non, je ne m'en sors pas, mais on fait avec xD
J'aide mes deux co-équipiers pour coder l'éditeur de map et le créateur d'armes mais jme fais pas de soucis pour la note que je vais avoir et le fait que je vais réussir à finir ce jeu. De toutes façons il me faut juste une démo pour l'ISN et j'ai les vacances pour terminer le projet donc jvais taffer 26h par jours pendant les vacances jpense que ça va passer.
Sinon j'avais une petite question, est ce que ça te dirait un de ses 4 ( quand j'aurais avancé un peu plus et que j'aurais un multijoueur ) de faire une petite partie avec d'autres gens en move PvP ? Ca pourrait être drôle et divertissant ( en fin, c'est mon avis )
f(x)=( sqrt( cos(x) ) * sin( 30 * pi * x ) + sqrt( abs( x ) ) -0.4 ) * ( ( pi + 1 ) - x * x ) ^ 0.12
Ça fait un cœur :D, oui jme fais chier en maths xD

Fynn Tavvar
Administrateur
Keskidi : Vise les yeux, Bouh !

Message par Fynn Tavvar » 16 avril 2019, 08:34

Ah c'est un projet à plusieurs, c'est déjà ça. ^^
Il faudra aussi réfléchir à comment le faire connaître ce jeu, pour qu'il soit joué et pas avoir fait tout ça pour rien. :P (donc ne pas faire comme moi, avec uniquement une vidéo comme promo j'ai eu 4 téléchargements puis c'est déjà mort)

Pour le multi je peux rien promettre, rien que d'y penser c'est déjà la grosse flippe. :lol:
On se demande pourquoi que je fais toujours mes vidéos en solo et que j'ai jamais pu me mettre aux streams. :mrgreen:
Le mal goûtera de mon épée aussi longtemps que je vivrai ! Pas vrai, Bouh ?
Ma fiche de personnage : Fynn Tavvar l'aventurier (Arcadia)

Lord_Vinzz
Recrue
Recrue
Keskidi : Baldur's Gate que de nostalgie <3

Message par Lord_Vinzz » 01 juillet 2019, 02:48

Et salut ca fait longtemps !
Le bac est passé et l'oral d'ISN aussi.
J'ai eu beaucoup de retard sur tout ce que j'avais prévu du a la flémardise mais osef j'ai les vacances pour continuer a programmer,
puis je vais rentrer en licence informatique aussi donc les 25h de cours par semaines ca va passer EZ x)
Voila voila, c'était pour dire que j'étais pas mort depuis les 3 derniers mois :)
Et vous comment allez vous ?
f(x)=( sqrt( cos(x) ) * sin( 30 * pi * x ) + sqrt( abs( x ) ) -0.4 ) * ( ( pi + 1 ) - x * x ) ^ 0.12
Ça fait un cœur :D, oui jme fais chier en maths xD

Fynn Tavvar
Administrateur
Keskidi : Vise les yeux, Bouh !

Message par Fynn Tavvar » 07 juillet 2019, 15:03

J'arrive avec une semaine de retard, ni vu ni connu... :whistle:

Alors ça s'est bien passé avec la présentation du projet de jeu, même si tout n'est pas forcément terminé ? Il est peut-être encore temps de vendre le concept à Larian pour leur Baldur's Gate 3. :mrgreen:
Mais plus sérieusement, si c'est présentable je serai curieux de voir un screen ou deux. ^^

Pas grand chose de neuf de mon côté à part un nouveau projet secret. Qui n'est pas un 2nd jeu vu mon incompétence à intéresser du monde sur le 1er. (19 téléchargements, yay \o/)
En fait en cherchant de nouvelles vidéos à faire (ça, ça doit se voir que j'ai pas trouvé :lol:) à la place je suis tombé sur une super idée de BD, vite résumé ce serait Fynn et Fina à Poudlard dans des histoires courtes de 3 à 9 cases, et ça se prendrait rarement au sérieux.
Ça a été l'occasion de me remettre à écrire (déjà 130+ scénarios en moins d'un mois :P) mais aussi de recommencer à apprendre le dessin parce que, bon, disons que la première planche elle est encore loin d'être faite. :rire2:

Répondre