FFXIV

Discussion et suggestions autour des vidéos de la chaine 'Fynn Tavvar'.
Fynn Tavvar
Administrateur
Keskidi : Vise les yeux, Bouh !

FFXIV

Message par Fynn Tavvar » 09 septembre 2018, 11:14

Au départ je gardais ce jeu pour les streams, finalement on se retrouve avec un LP classique car j'ai toujours aucune idée de quand le premier stream se fera. :lol:
Final Fantasy XIV donc, aux commandes d'un humain dénommé Locke Tavvar qui débarque à la cité portuaire de Limsa Lominsa dans le but de rejoindre la guilde des voleurs... attention ils sont susceptibles... des surineurs !

A voir combien de temps ça durera. Si j'atteins la limite de niveau de la version d'essai et que j'achète le jeu complet, ce sera peut-être l'occasion de se créer une guilde ?

Fynn Tavvar
Administrateur

FFXIV

Message par Fynn Tavvar » 09 septembre 2018, 11:16

L'épisode du jour.
On rejoint enfin la guilde des voleurs, et on rencontre au passage des personnages toujours aussi loufoques. Avec même le premier perso doublé du jeu ! Bon, doublé à la synthèse vocale Google, mais quand même... :)

Fynn Tavvar
Administrateur

FFXIV teaser : le tombeur de Limsa Lominsa

Message par Fynn Tavvar » 23 septembre 2018, 14:23

Aujourd'hui, petit essai de publication d'un extrait d'épisode en avance. (l'épisode 4 arrivera la semaine prochaine, j'ai pas fini le montage)
C'était complètement imprévu, mais en montant ça je ne pouvais pas me résoudre à laisser ce moment délicieux perdu au milieu d'une vidéo que personne ne regardera. :lenny:

Et puis qui sait, des teasers j'en ferai peut-être plus souvent ? Une vidéo d'une 10aine de secondes c'est moins rebutant qu'un LP de 30 minutes et ça intéressera peut-être du monde à commencer certaines séries.

Fynn Tavvar
Administrateur

FFXIV

Message par Fynn Tavvar » 25 septembre 2018, 19:11

L'épisode teasé dimanche. :P

Répondre