[Série finie] ARK Saison 3 sur Extinction

Discussion et suggestions autour des vidéos de la chaine 'Fynn Tavvar'.

Modérateur : Modérateurs

Fynn Tavvar
Administrateur
Keskidi : Vise les yeux, Bouh !

ARK Saison 3 sur Extinction

Message par Fynn Tavvar » 07 novembre 2018, 11:08

Extinction bientôt fini de télécharger, je vais essayer d'enregistrer le début cet après-midi. :)
En espérant que les mods pas à jour ne foutent pas la merde, je devrais probablement les enlever mais S+ c'est tellement pratique... :mrgreen:
Le mal goûtera de mon épée aussi longtemps que je vivrai ! Pas vrai, Bouh ?
Ma fiche de personnage : Fynn Tavvar l'aventurier (Arcadia)

Fynn Tavvar
Administrateur

Message par Fynn Tavvar » 18 novembre 2018, 08:15

Si jamais ça intéresse quelqu'un, voici la playlist de cette saison 3. :)

VincentA
Recrue
Recrue

Message par VincentA » 20 janvier 2019, 23:10

Fynn Tavvar a écrit :
07 novembre 2018, 11:08
Extinction bientôt fini de télécharger, je vais essayer d'enregistrer le début cet après-midi. :)
En espérant que les mods pas à jour ne foutent pas la merde, je devrais probablement les enlever mais S+ c'est tellement pratique... :mrgreen:
Haha me langui de voir mais je peux pas me spoil car même si tu fais pas l'histoire de ce jeux, et jamais plus apparemment tu fais un boss, bref! je répondais ici, parce que c'est drôle mais S+ devient officiel et attention : il est même ajouté sur les XBOX/PS4, pour dire! encore un pas en avant, manque plus que qq opti, et surtout ARRANGER cette lumière de fou qui te ferait presque porter des lunettes de soleil!!

Fynn Tavvar
Administrateur

Message par Fynn Tavvar » 21 janvier 2019, 11:05

Ah oui tiens S+ inclus ça c'est cool, rien que pour le fait de pouvoir récupérer les structures sans devoir les casser et refarmer leurs ressources. :lol:
Ils l'ont refait à leur sauce ou c'est juste que le téléchargement du mod se fait d'office ?

VincentA
Recrue
Recrue

Message par VincentA » 21 janvier 2019, 12:23

Fynn Tavvar a écrit :
21 janvier 2019, 11:05
Ah oui tiens S+ inclus ça c'est cool, rien que pour le fait de pouvoir récupérer les structures sans devoir les casser et refarmer leurs ressources. :lol:
Ils l'ont refait à leur sauce ou c'est juste que le téléchargement du mod se fait d'office ?
non ils le font à leur sauce, c'est à dire que déjà mise à jour opti mémoire, et texture pour améliorer, ils fixent les bug de collisions et autres, et ils ajoutent tout, mais tu peux ramasser que 30s après avoir posé les structures en PVP, en solo cest tout le temps, etc, c'est adapté c'est sur que en PVP ça pourrait être un peu cheater après ils ajoutent de nouvelle construction il me semble, en tout cas c'est l'objectif pour Wildcard de ce premier trimestre 2019 avec la refonte aussi complète des "croquettes" même si tu y a moins touché mais en gros mtn plus besoin d'avoir toute la map apprivoisé, car c'est sur un système de taille des oeufs (dodo, c'est croquette basique, et Trex, croquette exceptionnelle par exemple) et pas par espèce

Répondre